Inception for the thirth time today. Lav'it;

http://images2.fanpop.com/image/photos/14200000/inception-GIF-inception-2010-14288145-500-207.gif

Dimanche 29 août 2010 à 17:57 | 5 marques

IT COULD BE : Aujourd'hui était censé être un jour merveilleux. Manger un snack en ville avec les amis puis direction le cinéma. Mais ( il y a toujours un "mais" dans l'histoire, sinon je n'aurais pas de quoi me plaindre et donc je ne vous pondrais pas des articles aussi intéressants *cof cof* ) ma maternelle ainsi que ma chère soeur ont une fois de plus migré à Strasbourg, afin de récupérer les clés de l'appartement-toilettes ( les murs sont jaunes pisse. Charmant. ).

IT BECAME: Une Juliana seule, séquestrée ( oui oui, la mère a omis de me confier les clés ), affamée, chez qui le snack s'est transformé subitement en céréales-molles-sans-lait ( le frigo s'est rebellé et a grimpé à 20° ).


Vraiment, mes journées sont si variées et palpitantes que j'en décèderais.


Anyway, j'en ai profité pour m'improviser un mini-home cinéma devant mon ordi. De ce fait, j'ai passé ma matinée à regarder des films:

http://www.web-libre.org/medias/affiche-films/f8417d04a0a2d5e1fb5c5253a365643c.jpghttp://www.dvd-collector.com/affiche/joue-la-comme-beckham.jpghttp://www.gigastreaming.com/images/films/Another_Cinderella_Story.jpg

C'est sur, ce ne sont pas des films très intellectuels; cependant, c'est un bon divertissement.

Rapport de hier: Journée à Zurich, 2h de route, 4h pour trouver l'hôtel ( remarquez qu'on a mis plus de temps à trouver l'hotel ( donc tourner en rond dans toute la ville ) que d'arriver jusqu'à Zurich. ), 11 francs suisses pour un plan de la ville, 54 bisous baveux des cousines, 1h au resto, 10 minutes à discuter avec le serveur qui s'avérait être brésilien ( avec qui on blaguait et papotait avec joie. ), 2h pour rentrer.

POINT. Pour plus de détails, visitez ma soeur.

Vendredi 27 août 2010 à 20:39 | 7 marques

Humeur du jour: la dépression m'a atteinte comme une balle de foot en plein front ( oui, c'est du vécu ) en jetant un œil à mon calendrier: 21 août. Rien que ça. Et mes vacances, elles sont où ?

Quand je pense qu'il va bientôt falloir arpenter les allées de supermarché pour trouver stylos, colles, classeurs, agendas, tout cet argent gaspillé à contre cœur, j'ai juste envie de me jeter sous un train. ( Tu attends un train ... ok, jarrête ... ).

Etant donné que ma sœur et moi-même avons fait un pari de qui écrira un article en premier, je me tue à vous pondre un sujet intéressant et potable. Sauf qu'à force de germer dans mon cerveau en surchauffe, la seule idée qui me vient à l'esprit est "les films au cinéma": vous aussi vous acceptez de voir un film au cinéma pourri du coin juste pour espérer apercevoir Le-Super-Canon-au-comptoir à hurler de beauté dans son uniforme rouge rayé jaune, et n'étant venue que pour La-Superbe-Créature, vous n'avez même pas fait attention aux films qui passaient, ce qui en conclusion vous fait supporter 2h de Water en version originale sous-titré indou ?  Fondons-donc un club; je propose.

Constatation du jour
: Un moustique écrasé sur le mur depuis 1 semaine ne se décompose pas.
                                      Les doigts de pieds, c'est très laid.
                                      Leo est gros.
 
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/LeonardoDiCaprio.jpg
 
(*) Humour les gens, je l'aime mon Leo.

Samedi 21 août 2010 à 0:57 | 17 marques

Le temps est aussi pourri qu'une banane écrasée moisissant depuis 2003 dans le congélateur. Suite à cela j'ai du annuler mon magnifique pique-nique au milieu des champs pour une journée à la maison en compagnie d'un chien sauvage ( ? ) ayant englouti la carcasse vide des restes d'un malheureux poulet. Je me demande comment le monstre n'est pas mort avec tous ces os qui lui perforent l'estomac. Qu'importe.

Ma soeur a fêté ses dix-huit ans a Europapark, ma soeur s'est trouvé un appart' , ma soeur arpente Ikea à la recherche de nouveaux meubles, ma soeur recoit le nouveau Burton préfacé admirablement par Johnny. M'en fous, moi j'ai reçu une nouvelle brosse à dents.
Na.

http://a6.idata.over-blog.com/600x634/2/51/60/43/tim-burton.jpg 

Mercredi 18 août 2010 à 14:28 | 10 marques

Arf. A les sourcils plus fins que la tige d'un épi de maïs et des veines rouges voient le jour dans mes yeux à force de stagner devant l'ordi. Ma vie est de plus en plus pourrie et ce que je raconte est nul.

Court mais bon: cela fait déjà quelques semaines que je n'ai plus la joie de dormir dans mon petit lit douillet. Mes options sont:
- Nessi version orange, qui n'est autre que mon énorme canapé.
- Le matelas pourri de quand j'avais 9 ans qui moisit chez mon père depuis le divorce.
- Le tapis touffu d'une amie.
- Un matelas gonflable dégonflé et percé.

GREAT .

Autant éviter de préciser que mes lombaires sont en miettes. Ah, et pour enfoncer le clou, je perds mes cheveux et je crois que je vais devenir chauve. J'ai peur.

Le pensée positive du jour
: A une envie monstre d'aller re-re-revoir Inception.
( Ah et, au passage, j'aime sa face aha )

http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/haha3.jpg
 

Mardi 10 août 2010 à 21:21 | 7 marques

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast