2h13: Vautrée sur le canapé. Ce sera mon lit pour cette nuit, mon matelas et mon sommier étant envahis par un nid de bêtes mutantes, moitié tiques, moitié blattes.

Ce soir s'achève la coupe du monde. Maître Poulpe avait encore vu juste: l'Espagne est gagnante. J'ai ris devant les joueurs tout fiers de leur première petite étoile. Quoi qu'il en soit, bravo à eux quand même ( même s'ils n'ont été capables de pondre un but qu'aux prolongations. )

Note: Recharger mon PC avant qu'il ne claque. Exterminer la mouche qui me grimpe furieusement sur la cuisse.

J'ai trouvé cette petite vidéo sur le net, ou comment rire devant son ordi pendant 30 secondes. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon notre cher ami que voilà serait déjà mort depuis longtemps.




Lundi 12 juillet 2010 à 2:26 | 8 marques

La nuit dernière, j'ai rêvé que, de son téléphone portable, Johnny Depp m'avait appelé pour me supplier de venir l'aider. Il était perdu au milieu des champs, et ne retrouvait plus son chemin. Moi, j'étais dans une auberge voisine, et je lui avais promis que je l'aiderai, s'il me donnait des repères. D'après lui ( et son irrésistible accent :bave ) il était à côté d'un rocher, près d'un McDo, devant un rosier et en face d'un mirage ... euh pardon, virage ! ( comme il s'est magnifiquement bien corrigé suivi de son petit rire charmant :rebave ). Ni une, ni deux je lui annonce que j'arrive dans la seconde, j'enfile mes chaussures de marche et je ....

ME REVEILLE. DAMN.
La vie est cruelle et sournoise.
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/johnnydeppwallpaperwidescreenjohnnydepp112846841280800.jpg

Mercredi 7 juillet 2010 à 11:21 | 8 marques

J'ai passé ma journée affalée sur le sofa à fixer ma sœur en train de démembrer un orque sur la PS2. Et je suis fatiguée. WTF ??

Résumé absolument passionnant de ma soirée merdique, qui avait pourtant bien commencé: après m'être préparée comme une reine pour aller au ciné pourri du coin ( voir article précédent ) voir Twilight 3 ( je sais, je m'auto-choque ), la minuscule salle de 30 personnes s'avère être complète. Shit. Plan B ? Rouler jusqu'au Kinépolis pour s'éclater devant Shrek 4 en 3D. En attendant la séance qui était à 22h45, on décide de casser la croûte dans le resto le plus proche ... où on ne commande finalement rien, faute d'argent, et où on salive méchamment devant la tarte flambée double gratinée de la copine d'en face. Une demi-heure plus tard, on dit adieu à Shrek. Allez savoir pourquoi.


Bilan
3 heures à se préparer pour rien
1 coca à 2euros 50.
1 pipi dans la forêt
7 appels téléphoniques
1 tentative d'achat d'une piscine sur internet.

GREAT.

http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/pika.jpg


Point positif de la soirée: J'avoue, si c'était pour voir le Lautner toutes les deux minutes enlever sensuellement son t-shirt ( qui d'ailleurs est toujours mouillé, on ne sait pas comment ) et qui exhibe fièrement sa nouvelle coiffure style beau gosse italien ainsi que ses pectoraux qui, disons le, sont sa seule fierté, j'ai bien fait de rester chez moi. AHA

Mardi 6 juillet 2010 à 23:09 | 6 marques

Chasse désespérément une horde de moustiques tueurs voltigeant en rond au dessus de mon PC.

Envie de faire un petit spitch sur la nature et ses diverses splendeurs. Vous êtes prêt ?

Un jour je me suis demandée quelle chose peut être plus belle, plus imprévisible, plus majestueuse que la nature. Elle est à la fois calme et rassurante. Elle nous offre chaque jour un spectacle différent, tantôt un ciel de feu agrémenté de reflets orangés, tantôt un ciel semblable à la mer, turquoise et relaxant, le mouvement des nuages rappelant sans cesse celui des flots.  Et on observe, on regarde, on rêve toute la journée à admirer ce ciel, et on se demande si là-bas, plus loin, il est le même. Moi, je ne connais qu'un seul ciel, et c'est celui-là. Il n'y a pas plus grand sentiment de liberté et de jouissance totale que lorsqu'on plonge nos pupilles émerveillées dans cet océan de lumière régnant au dessus de nos têtes.

C'était la minute poésie.
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/0031-copie-1.jpg

Revenons en à nos moutons. Je suis du coin de l'œil la rediffusion du match Argentine - Allemagne et je puis vous dire que je suis fort déçue. Non pas par le score final, peu m'importe, mais par la qualité du jeu. Ils ne sont pas pire que les bleus, avouons-le, eux sont les phares éclairant les nuits dans la baie de la médiocrité. 
Note: Décidément,les présentateurs sont lourds.

HS: Vous savez, la pub qui passe toutes les deux minutes pendant la coupe du monde, celle qui montre des images 3D, vous aussi vous courez et effectuez un triple salto avant pour pénétrer dans votre chambre, récupérer vos lunettes 3D distribuée dans le cinéma pourri du coin et vous coller devant la télévision pour vérifier si on voit vraiment les images en 3D ? Soulagement profond, je ne suis pas seule.

Lundi 5 juillet 2010 à 21:29 | 7 marques

Quand ça y va, ça y va ! *méditez le sens de ma phrase, et vous verrez qu'elle ne veut rien dire*
Ce que je voulais dire par là c'est qu'il est rare que je poste deux articles dans une même journée. A vrai dire, il est même rare que je poste un seul article. Mais maintenant que j'ai ardemment retapé mon blog ( mieux que chez d&co ), tout beau tout frais, il m'a redonné l'envie de continuer.

Je viens d'entendre un crissement de pneu suivi d'un aboiement aigu. DAMN, j'espère qu'il ne s'agit pas de mes chiens. Je les appelle. Pas de réponse ( cela dit, un peu normal ). Je décolle l'ordi de mes cuisses ( eh oui, ca chauffe cette chose ), moi qui espérais obtenir le record du monde de "être assis sur le canapé depuis 9h du mat' "  et m'élance dans les escaliers. Les deux créatures sont affalées par terre, la langue contre le carrelage, la respiration haletante, le corps en sueur, leurs yeux de désespérés tournés vers moi. Mouais. VDM.

Pour remonter le moral des troupes, admirez le dieu grec que voici que voila. Bonne journée.


http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/markseliger2010j.jpg 

Lundi 5 juillet 2010 à 17:31 | 8 marques

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast