Je prends mon courage à deux mains, j'arrête de fixer nonchalamment le vide, je me motive intérieurement et je vous ponds un article misérable qui me fera lâcher mon courage en route, fixer le vide nonchalamment et me démotivera intérieurement. Joie de vivre.
Je suis avec une grande ardeur les évènements et les matchs de la coupe du monde, eh oui, il n'y a pas que les mecs qui s'excitent devant leur télé quand le gardien marque un but contre son camp. Je dois dire que j'aime ca: voir la nullité et le rabaissement des hommes, leur obsession pour un ballon rond en plastique qu'ils essayent lamentablement de faire rouler vers un but abritant un gardien sur qui repose la victoire ou la perte de son équipe. Pathétique mais amusant.
Sans compter que quelques équipes comportent, avouons-le, certaines créatures plutôt agréables à regarder.

http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/C3Media869372immaginedet.jpg
Après que le Brésil ne se soit lamentablement fait battre par les Pays-Bas, je comptais un peu sur le niveau des Argentins pour sauver l'honneur et mon moral. Malheureusement il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ce qui me rabat maintenant sur l'Allemagne qui est mon dernier espoir.

Maintenant, place à l'actu. Ma sœur s'excite sur la manette de play en jouant à Pirates des Caraïbes 3, la langue dehors, les yeux ronds, le sourire de folle ( vous savez, comme dans les dessins animés ! Non, vous voyez pas ? Attendez que je vous trouve un aperçu :
 
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/kittyfoi5-copie-1.jpg
J'avoue que ce jeu est bizarre: les poulets sont des vies, le Kraken meurt sous un seul petit misérable coup de canon et Will se bat bien. Après tout, pourquoi pas.

Sinon ( eh oui, je sais cet article est long, mais faut bien que je me rattrape ) l'été est là, et je m'étais promis de penser au maillot de bain. J'ai dit " étais " car nul ne peut résister à l'appel irrésistible du gâteau au chocolat fourré à la noisette agrémenté d'un coulis de crème anglaise saupoudré de sucre glace. SHAME on me, je suis faible. Je finirai vieille fille, obèse et pleine d'arthrose condamnée au beurre sans cholestérol vivant avec ses douze chat. chacun sa vie.


Lundi 5 juillet 2010 à 11:27 | 13 marques

 Chose promise, chose due. Le Struthof, ce matin à huit heures, avant d'aller manger, c'est un bon moyen pour vous dégoûter de toute nourriture présente dans votre misérable packlunch fourni par le collège. L'atmosphère est lugubre, les bâtiments morbides, les textes bouleversants. La seule phrase que l'on se répète en boucle à ce moment-là, c'est : " Comment a-t-on pu un jour en arriver là ? ". La réponse, personne ne la connait. L'être humain n'est qu'un mouton un peu perdu au milieu d'un troupeau mené d'un berger. Trop philosophique ? Il fallait oser.

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/images/05.jpg
Sinon, cet après-midi, j'ai eu la lumineuse idée de développer mon âme d'aventurière. 
Résultat
: je saute de ma fenêtre jusqu'au jardin, grimpe sur la plus haute branche de mon cerisier et cueille des cerises tout en écoutant de la musique. Une heure plus tard, je suis coincée dehors.
Le pourquoi du comment ? Ma mère a débarqué et a refermé la porte-fenêtre ( voir article précédent ). 
Plan A: Toquer sans relâche à la fenêtre jusqu'à ce que quelqu'un m'entende.
Plan B: Coller ma face contre la porte-fenêtre et passer pour une débile devant ma sœur et Gwendal.
Plan C: Sauter par dessus le muret, faire le tour de la maison et sonner chez moi.
Le choix est vite vu.

Jeudi 3 juin 2010 à 21:33 | 9 marques

 Aujourd'hui, je me sens ... 

Médusée. Je viens d'apprendre que mon prof d'anglais que j'adore tellement ne sera pas présent à la fête de fin d'année.
Lessivée. A devoir apprendre des pas de danse à des calamités ayant des balais à la place des jambes.
Dégoutée. De voir combien je mange sans m'en rendre compte.
Frigorifiée. La porte-fenêtre est ouverte pour laisser mes ours de chiens trottiner dans le jardin, manger les noyaux de cerises et faire les gros yeux à tous les passants.
Choquée. De voir que ma mère pense que si elle n'était pas là pour nous faire à manger, on crèverait de faim. Et ouvrir le tiroir, prendre un paquet de biscottes et les tartiner avec de la confiture, c'est en option ?
Rassurée. De savoir que je n'ai pas besoin de veiller jusqu'à minuit pour faire mes devoirs. Demain, je vais au Struthof. Un bon rappel sur le fait que les animaux sont parfois plus humains que les hommes. Un rapport demain.

  http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/18659978jpgr760xfjpgqx20060801032429-copie-1.jpg

Mercredi 2 juin 2010 à 20:07 | 4 marques

http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/an0gg0.jpg

Mercredi 2 juin 2010 à 18:54 | 8 marques

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast