@19h28: in the point of eating chinese food. Yummy !

La bouffe m'obsède. Je m'auto-terrifie en constatant que je mange tout ce que je croise et que j'ai des tendances à confondre mon chien avec un hot-dog. Je commence sérieusement à m'interroger sur ma santé mentale.
Anyway, parlons concret. J'ai une irrésistible envie de m'affaler sur le canapé, de plonger la plus grande cuillère que je possède chez moi dans un énorme pot de nutella et regarder des films jusqu'à ce que la télé claque. Justement, après quelques coups d'œil furtifs vers Médium, j'ai bien l'intention de découvrir (500) Days Of Summer, avec mon Joseph et Zooey Deschanel. On s'revoit dans une heure !


@23h57: JA-DORE. Le film est super émouvant, surtout quand on découvre que c'est pour une fois l'homme qui croit au grand amour et est adepte du romantisme, et non pas la femme. Zooey est vraiment belle et Jospeh, comme à son habitude, est incroyable et transpire le charme mon dieu ! Je me serais bien glissée à ce moment dans la télé et consolé ce pauvre Joseph. Et puis la scène à Ikéa est irrévocablement ma préférée


http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/tumblrkonuapgiMz1qzvyipo1400.jpg
Note: Plus d'une semaine que je ne suis pas allée voir Inception. Je suis en manque.

Samedi 25 septembre 2010 à 21:13 | 9 marques

Par Danie le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:14
Mouahaha, enfin un article !
Par Danie le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:15
Ouais, il est extra le film. Ca remonte vachement le moral, très léger, J'A-DORE (aha)
Par Danie le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:15
Faut cacher toute la bouffe de la maison, tu te rend compte qu'on se jette même sur des bonbons caramélisés ? :O
Par Danie le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:16
Ton header est wow <3
Par Danie le Dimanche 26 septembre 2010 à 13:22
T'inquiètes, je ferais attention :)
Par Danie le Dimanche 26 septembre 2010 à 13:22
TOTALLY YUSUF ! AHA.
Par Danie le Mardi 28 septembre 2010 à 20:46
WE'VE GOT TO HURRY, NOW !
Par Danie le Mardi 28 septembre 2010 à 20:46
"Quoi? NON."
Par Danie le Mardi 28 septembre 2010 à 20:46
Rajoute >:(
 

La parole est à toi !

Note : dancing-in-the-moonlight n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/trackback/3042058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast