Watched Inception for the fourth time today !

http://media.tumblr.com/tumblr_l7zi2tFAUl1qca103.gif

" Folle à lier " serait le terme qui me correspondrait le mieux.
Mais comme on dit; quand on aime on ne compte pas.
Voici les quelques petites constatations qui me sont apparues:

- l'accent de Saito est trop chou.
- Arthur est craquant.
- Leo est gros.
- Cillian et Ellen jouent admirablement bien.
- la bande-son déchire sa race.
- Arthur est bourré de charme jusqu'à la moelle.
- SAITO IS THE BOSS.

    http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/tumblrl827xjgGOc1qa4ihzo1500.gif

Now: Je me motive intérieurement pour vous parler d'autre chose que d'Inception, mais quand je pense que demain sera le commencement d'une nouvelle année entière à voir des spécimens plus étranges les uns que les autres rôder dans mon lycée me démoralise complètement, peut être même plus que le fait que ma soeur sera tel un pacha à la maison allongée sur le canapé avec un bon film à la télé et l'ordi portable sur les genoux, tandis que je serai assise à me morfondre en cours. La justice règne.

Mercredi 1er septembre 2010 à 21:40 | 16 marques

Par Danie le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:46
Oui, pire que folles à lier.
Le comble du comble : assises dans la salle de cinéma en attendant Inception et en planifiant déjà la prochaine fois.

OUF, OUF, OUF!
Par Danie le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:46
Le tumblr est EXCELLENT !
Par Danie le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:47
Saito c'est LE MEC qui à tout fait réussir. Il a acheté l'avion quoi, RESPECT moi je dit.
Par Danie le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:48
Non, Arthur n'est pas craquant : JGL l'est :)
Par Danie le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:49
Ellen, Cillian, Hans <3
Leo (le gros) <3
Yusuf, EAMES <3
SAITO <3
Par Danie le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:49
Tu verra, le lycée c'est cool, quand bien même les gens disent le contraire.

Mais beaucoup plus de liberté = beaucoup plus de responsabilité aussi, donc wait and see.
Par mOnsieUr-pAisley le Mercredi 1er septembre 2010 à 22:00
ah je connaissais pas ton blog, mais tu vois ça me paraît honorable de l'avoir vu autant de fois alors qu'il est encore en salles.
Par Danie le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:27
Moi aussi *double camisole*

On ira, mais pas tout de suite, j'ai envie d'avoir limite oublié la tête des gens pour encore mieux savourer gnégné :)
Par Danie le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:28
LE CAFE reste ma scène favorite (en ce qui concerne celle qui me fait le plus rire)

VIVEMENT QUE JE REVOIS CA.
Par Danie le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:29
SAITO <3
Par Dame.Nina le Samedi 4 septembre 2010 à 17:54
Dire que moi je ne l'ai même pas vu !!
Même la présence de Cillian Murphy<3 ne suffit pas pour que je me traine dans les salles obscures !!!
Par Danie le Dimanche 5 septembre 2010 à 0:42
Par Danie le Dimanche 5 septembre 2010 à 10:13
HAN TON HABILLAGE <3
Par Dame.Nina le Dimanche 5 septembre 2010 à 23:46
En fait, je ne vais jamais au cinéma. C'est mon petit (voire gros) côté asocial ! Je préfère mater les films chez moi, en dvd ou sur mon ordi !
Par Dame.Nina le Lundi 6 septembre 2010 à 19:17
Le truc, c'est que j'adore vraiment le cinéma. Mais voilà, à la maison. J'attends tjrs les sorties dvd, du coup je suis tjrs à la bourre par rapport à ceux qui vont en salle ! Mais c'est pas grave, le film reste le même un an après sa sortie !
Et tu vois, même Cillian ne suffit pas pour m'y traîner !! Ma soeur l'a vu par contre, elle m'a dit que le voir sur grand écran c'est.. Comment dire ? Wouaaaaah !! En attendant, je me retape Sunshine ou 28jours plus tard -entre autres!!
Et tu l'as dit justement, j'aime être à mon aise quand je regarde un film : affalée dans le canapé, en pyjama avec de la bonne bouffe dans les mains !!!
Par she.is.a.rainbow le Mardi 7 septembre 2010 à 10:46
Je viens de réaliser un truc. Le fameux Saito dont tout le monde parle... C'est Ken Watanabe ?! Bordel, il faut vraiment que je voie ce film ! ><

(C'était le commentaire totalement inutile du jour, mais il fallait que je le dise =D)
 

La parole est à toi !

Note : dancing-in-the-moonlight n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/trackback/3034469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast