Un jooour, mon priiince, viendraa * shot *

19h13: Après moultes et moultes heures de cours plus soporifiques les unes que les autres avec le prof d'SVT qui essaye d'imiter Gad Elmaleh mais qui foire lamentablement, je m'affale enfin devant mon écran qui m'a terriblement manqué. Oh que je t'aime.

Si vous vous demandez si ma rentrée dans l'univers lycéen s'est bien passé ( même si je doute que cela interesse quelqu'un; même mon chien a préféré fuir dehors en m'écoutant ) la réponse est OUI. J'ai pu constaté également que la vie au lycée est beaucoup moins fade et barbante qu'au collège. Prenons, ce matin, nous avons reçu la visite d'un chat en plein cours d'allemand. Le matou a gambadé un peu partout dans la salle de classe, et a même tenté de se defenêstrer. Sans succès.

Evenement rehaussant le niveau de mon moral: Demain, GREVE. JOIE.

http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/tumblrl6nofb3KGE1qboy4lo1250-copie-1.gif

Note: Inception me manque affreusement.

Dimanche 5 septembre 2010 à 16:34 | 5 marques

Par Danie le Lundi 6 septembre 2010 à 20:39
Oh les grèves t'en entendra parler moutles et moultes fois. Mais peu de profs font grève, alors ne t'illusionnes pas trop vite (m'enfin, peut-être qu'avec tes profs la chose sera différente.)
Par Danie le Lundi 6 septembre 2010 à 20:40
Et puis j'avoue que ton année commence plutôt bien. Cependant ne t'accoutumes pas à ce que ce soit la foire tous les jours. Sur ce point là, j'avais beaucoup plus d'anecdotes à raconter au collège.
Par Danie le Lundi 6 septembre 2010 à 20:40
HOUSE IS SO SEX.
Par Danie le Lundi 6 septembre 2010 à 20:40
Moi aussi Inception me manque.
Quand va-t-on le revoir avant qu'il ne soit plus en salle ? (a)
Par Danie le Mardi 7 septembre 2010 à 16:44
Alors comme ça que trois heures de cours ? C'est quoi cette "matassan"?
 

La parole est à toi !

Note : dancing-in-the-moonlight n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/trackback/3035713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast