Inception for the fifth time yesterday. I must be shot.

C'était plus fort que moi, "UN CAFE" me manquait. Et je ne me lasse pas de le regarder. Au fond c'est comme une drogue. Je sors de la salle de cinéma avec un sourire béat et répète mécaniquement: " encore." Une amie m'a dit que le film était pourri parce qu'elle n'avait rien compris. STUPID.
Je suis irrévocablement sous le charme de Eames. Ils devraient en faire plus, des comme ça.


Quoi qu'il en soit, l'été est fini, et ces deux mois de vacances on été un calvaire. Mes activités ( nombreuses et variées ) comme stagner devant l'ordi s'affaler devant la télé ou encore s'exciter sur une manette de PlayStation m'ont fait chier comme un rat mort. 

http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/a0ce58e68e46420e89acd7ced118f172-copie-1.png
GraphJam.

Samedi 11 septembre 2010 à 9:35 | 10 marques

Par Danie le Samedi 11 septembre 2010 à 10:13
Si, si ils ont marché tes commentaires.
Par Danie le Samedi 11 septembre 2010 à 10:13
C'était à pleurer hier (dans le bon sens)
OMFG, depuis quand un film m'a fait cet effet là ?
Par Danie le Samedi 11 septembre 2010 à 10:15
Par contre, l'autre ma saoulé.
Damn, si elle envoie des messages toutes les trente secondes, c'est normal qu'elle comprenne rien ! Et après elle ose dire que le film était pourri, et qu'à côté, Avatar c'est le summum du cool.
Par Danie le Samedi 11 septembre 2010 à 10:15
Je ne pourrais pas attendre jusqu'en décembre pour l'avoir en DVD !
Par Danie le Samedi 11 septembre 2010 à 10:16
Et EAMES, my god !
THOSE LIPS ! <3
Par Danie le Samedi 11 septembre 2010 à 10:16
Et juste, on l'a vu cinq fois, pas six ;o)
Par Tristelune le Samedi 11 septembre 2010 à 14:49
Ouais enfin, c'est quand même rempli des vacances avec 5 ou 6 Inception ^^
Par she.is.a.rainbow le Samedi 11 septembre 2010 à 15:49
Mais non, tu vas très bien mentalement. Je me souviens avoir vu sept fois le premier Harry Potter au cinéma (et encore une bonne cinquantaine de fois une fois que j'ai eu le dvd... j'ai fait une overdose). Donc, tu n'as pas encore battu mon record XD

Les prénoms trop communs, c'est la mort. J'ai passé 18 ans à détester le mien parce qu'il y avait toujours 3 ou 4 Elodie dans ma classe. Quand je pense que ma mère voulait m'appeler Alice, ça me désole... Mais finalement, je m'y suis habituée.

Le barrage de la langue, ça peut devenir un problème. Mais ça ne me fait pas vraiment peur. (J'étudie les langues, ce serait un comble XD)

Et oui, je suis allée à Dublin, cet été. Enfin, j'ai fait plus ou moins le tour de l'Irlande en "road trip", on va dire... XD
Par she.is.a.rainbow le Samedi 11 septembre 2010 à 15:52
Et au risque de répéter ce que Tristelune a dit dans son commentaire... 5 Inception, c'est quand même une activité en soi. Je ne suis allée au cinéma que deux fois pendant ces vacances. Et j'ai vu deux fois le même film : Shrek 4 (ouais, je sais). La première fois en VO, à Sligo (en Irlande) parce qu'il pleuvait et qu'on avait rien de mieux à faire. Et la deuxième fois avec mon frère (même si je l'ai supplié pour Inception ç_c).
Par Danie le Lundi 13 septembre 2010 à 9:39
AHAHAHAHAHA, TON TITRE !
 

La parole est à toi !

Note : dancing-in-the-moonlight n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/trackback/3037418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast