EDIT du 6oct.@20h26: I'm gonna watch Inception for the sixth ( and probably last ) time in theaters. JEALOUS ME.

19h14
: tape un putain de fixe sur son  écran, seule, dans l'ombre, les lunettes reflétant l'image de cette magnifique créature que voila.

http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/LIPS.jpg
THOSE LIPS ARE A GIFT OF GOTT 

Ma mère abandonnant lâchement la maison chaque week-end, je suis donc toujours seule. Contrairement à ce que les gens pensent, non je ne fais pas d'énormes rave party se terminant en parterre de vomi, mais je reste bien sagement à la maison, à regarder passer le beau temps. C'est pas que ça fait pitié, mais ça fait pitié.
MY BRAIN IS OFF.
Qu'à cela ne tienne, je suis ces derniers temps prise par une folie littéraire : je me suis déjà farci "L'étrange cas du Dr.Jekyll et Mr.Hide",  vraiment dérangeant comme bouquin ... Puis, je compte m'attaquer à " L'appel de la forêt " de Jack London, que je rêve de lire depuis que j'ai vu "Into the Wild". Pour finir, j'aimerais bien entamer " Le portrait de Dorian Grey", un livre dont j'ai entendu le plus grand bien. J'ai eu une soudaine envie de m'instruire ( ne me demandez pas pourquoi. )

Sinon, l'autre soir, j'ai fait découvrir "Sunshine" à ma soeur ( qui soi disant passant s'éclate dans sa vie d'étudiante indépendante avertie ). D'après elle, "le bilan est positif" ( je cite ) ce qui a le don de me remplir de fierté jusqu'à la moelle. Bien sûr, j'ai honteusement utilisé Cillian Murphy comme appât, mais ça en valait le détour ( un Cillian rescapé tout dégoulinant de sueur et paniqué, ça donne envie avouons-le ).

http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/images/robertcapa.jpg

Dimanche 3 octobre 2010 à 20:09 | 13 marques

Par toutcequejaime le Mardi 5 octobre 2010 à 18:54
Aha, chère soeur, un nouvel article pour mon plus grand bonheur ! (Et OUI, INTERNET CA MARCHE !)
Par Danie le Mardi 5 octobre 2010 à 18:55
Bon, je poste avec Lovely tout compte fait.
Je vois pas la première image, par contre. Serait-ce LIPS ? (l)
Par Danie le Mardi 5 octobre 2010 à 18:56
Oh, tu as raison d'être fière :)
Bilan très positif. Je voulais le revoir sur mon mmini écran de iPod MAIS, il y est plus/ SHIT HAPPENS.
Par Danie le Mardi 5 octobre 2010 à 18:57
Et Cillian, dans ce film, est parfait <3
Par Danie le Mardi 5 octobre 2010 à 18:57
D'ailleurs, je t'ai envoyé un SMS mais pas répondu. Je disais : Inception vendredi 8 octobre à 19h45 (dernière chance pour nous de le voir une dernière fois.) :)
Par Danie le Mardi 5 octobre 2010 à 18:58
Et la première phrase de ton article = LMAO (han je vais l'utiliser tout le temps ça maintenant :))
Par Danie le Mercredi 6 octobre 2010 à 17:48
OMFGOMFGOMFGOMFGOMFGOMFGOMFGOMFGOMFGOMFGOMFGOMFGGGGGGGGGGG !!

LA PHOTO ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Par Danie le Mercredi 6 octobre 2010 à 17:49
LMAO = Laugh My Ass Off :)
Par Danie le Mercredi 6 octobre 2010 à 17:49
Ton habillage est so so so beautiful, chère soeur. Quand je rentre ce week end je tâcherais d'arranger le mien :p
Par Danie le Mercredi 6 octobre 2010 à 17:50
(Je viens d'enregistrer la magnifique image que voilà, et ô surprise, je vois : LIPS.jpg) <3
Par Danie le Mercredi 6 octobre 2010 à 17:51
I WANNA GO SEE INCEPTION ONLY TO CONTEMPLATE THOSE POUTY LIPS AGAIN, AND AGAIN, AND AGAINNNN :D
Par Danie le Mercredi 6 octobre 2010 à 21:19
GOD EXISTS. THIS FRIDAY ARE GOING TO BE THE MOST AMAZING FRIDAY IN MY WHOLE LIFE <3
Par toutcequejaime le Mercredi 6 octobre 2010 à 21:23
RAVEN IS MY FAVOURITE :D
 

La parole est à toi !

Note : dancing-in-the-moonlight n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dancing-in-the-moonlight.cowblog.fr/trackback/3044467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast